Elle a failli se retrouver dans la gueule d’un crocodile – vidéo
La carrière d’un reporter est remplie d’expériences inoubliables. C’est ce qu’a prouvé une Australienne qui, lors d’un récent tournage, a failli être gravement mordue par un crocodile. La femme a partagé la séquence terrifiante sur son compte Twitter.
Lors d’un récent tournage, Zarisha Bradley, journaliste australienne travaillant pour Nine News Darwin, la chaîne de la capitale du Territoire du Nord, a vécu une aventure risquée: elle s’est retrouvée à deux doigts de devenir le dîner d’un crocodile. La scène donne des sueurs froides: alors que la femme, toute souriante, s’est approchée du crocodile dans l’eau, le prédateur a essayé de la mordre.
Can confirm it’s true what they say about giving a smile to a crocodile @9NewsDarwin pic.twitter.com/yDOep9gmbZ
— Zarisha Bradley (@ZarishaBradley9) June 5, 2020
La séquence a été postée sur le compte Twitter de l’Australienne.
«Ne souriez jamais à un crocodile»
Après une telle expérience, Mme Bradley a donné un conseil pour tous ceux qui veulent rencontrer cet animal. «Ne souriez jamais à un crocodile, je l’ai vécu personnellement», a-t-elle recommandé lors de son intervention sur la chaîne Nine News Darwin.
Il est à noter que les faits ont eu lieu pendant le tournage par la journaliste d’un reportage sur les retrouvailles entre un homme, chef d’un safari camp local et ce même crocodile, surnommé Bonecruncher. D’après le reportage, l’homme pendant 8 mois n’avait pas revu son «pote» qu’il croyait disparu, les incendies en Australie ayant gravement endommagé des marais.