Polémiques autour du single “La Patronne “: Azaya apporte des précisions

Depuis sa sortie il y’a quelques heures, le nouveau single intitulé ” La patronne” de l’artiste Djeli Kaba Bintou est diversement apprécié sur les réseaux sociaux.

Invité chez nos confrères de la radio nostalgie Guinée, l’époux de l’auteure “La Patronne” a apporté quelques précisions sur le vrai sens de ladite chanson.

« La patronne” c’est le nouveau titre de Djeli kaba Bintou et si ça fait autant de bruit sur la toile c’est parce que c’est très bon. Si le son est mal fait ça passe inaperçu. Aucune femme ne peut accepter ou couvrir l’infidélité de son mari, libre aux gens de l’interpréter comme ils veulent mais la chanson est claire, elle est chanté en français et en langue nationale.

Je pense que nulle part dans la chanson ma femme ne parle d’infidélité de qui que ce soit, elle parle d’elle même, du bonheur qu’elle vit dans son foyer elle se sent comme une patronne et elle est une patronne.

Il y’a toujours des femmes qui veulent entrer  dans les couples ou sortir avec les maris des autres, c’est une manière de parler. Il ne faudrait pas que les gens polémiquent autour de ça »,  a-t-il laissé entendre.

About The Author

Related posts

This function has been disabled for Diaspoguinee.