LDC : Lamine N’Diaye va retrouver le banc du Horoya AC (officiel)

Voilà une bonne nouvelle pour le Horoya AC. L’entraîneur du club, Lamine N’Diaye qui était privé de banc lors des dernières rencontres du HAC en Ligue des champions va enfin retrouver sa surface technique. Le technicien sénégalais détenteur d’une licence A UEFA a bénéficié d’une approbation exceptionnelle de la CAF.

Plusieurs entraîneurs sont privés de banc cette saison pendant les rencontres des compétitions interclubs de la CAF. Pour cause, l’instance dirigeante du football africain a interdit à tout technicien ne disposant pas de licence A CAF de conduire une équipe en compétition africaine. Une mesure qui épargne tout de même les entraîneurs des pays qui n’ont pas organisé de cours de licence A CAF durant les cinq dernières années.

Épinglé par cette décision de la CAF, l’entraîneur du Horoya AC, Lamine N’Diaye. Le technicien sénégalais avait suivi la double confrontation du HAC contre le Racing Club d’Abidjan en LDC loin du banc de touche. Mais l’ancien coach du TP Mazembe qui est détenteur d’une licence UEFA A, va enfin retrouver le banc du HAC pour les prochaines rencontres de Ligue des champions.

Selon le Horoya AC, la CAF a accordé une approbation exceptionnelle d’une saison à Lamine N’Diaye. » Bonne nouvelle !
Détenteur d’une licence UEFA A, la CAF vient d’accorder une approbation exceptionnelle d’une saison à l’entraineur Principal du HAC, M. N’DIAYE Lamine, qui retrouvera ainsi le banc du club pour la suite des compétitions Interclubs de la CAF 2020/21. » a écrit le club de Matam sur sa page Facebook.

About The Author

Related posts

This function has been disabled for Diaspoguinee.